Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le même problème zvec mon alarme Protexiom 600
Je n'arrive plus à accéder à mon compte à distance avec mon smartphone et je n'arrive pas à gérer l'alarme
Mon numéro de centrale est:
588042
Pouvez vous me renseigner ?
Merci
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicole
Ci joint la procédure a appliquer avec les modifications pour prendre en compte les nouvelles box internet
Réinitialiser le module IP de la centrale, mais ne modifier pas l'adresse IP comme le recommande Somfy. Cette pratique n'est plus nécessaire avec les nouvelles box, voir bloquante.
Tuto de réinitialisation du module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Vérifier que vous avez bien accès en local, soit en tapant l'adresse IP, soit avec ce lien http://alarmesomfy
Il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet
Suivez le tuto correspondant a votre box dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
On va vérifier ensuite que l'ouverture des ports est effective et que votre centrale est visible de l'extérieure
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP externe qui s'affiche mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont bien OPEN, taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP externe que vous avez noté.
Si vous arrivez bien sur la page d'accueil de la centrale, le paramétrage de votre box est correct.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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