Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc B.

A propos

Bonjour, la carte SOMFY ROLY CONTROL BOX réf 5074288 A qui commande le moteur de mon portail coulissant (installé en 2018) est HS (le moteur fonctionne parfaitement). Je souhaite commander une nouvelle carte, mais celle-ci est introuvable sur le site SOMFY, et le service technique est injoignable au téléphone.
Quelqu'un peut-il me donner la référence de la carte qui la remplace.
Merci infiniment. Cordialement.

Membre depuis le 22/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page