Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte de remplacement de la carte ROLY CONTROL BOX ref 5074288 A ?

Bonjour, la carte SOMFY ROLY CONTROL BOX réf 5074288 A qui commande le moteur de mon portail coulissant (installé en 2018) est HS (le moteur fonctionne parfaitement). Je souhaite commander une nouvelle carte, mais celle-ci est introuvable sur le site SOMFY, et le service technique est injoignable au téléphone.
Quelqu'un peut-il me donner la référence de la carte qui la remplace.
Merci infiniment. Cordialement.

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page