Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
@André : La solution je l'ai vu, et elle est partielle car n'explique pas vers qui il faut envoyer la cle. Si je dis que je transfert à une Switch on obtient un joli message...
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour. J'essaie désespérément de migrer d'une box tahoma V2 vers une switch.
Dans la procédure, il est indiqué de cliquer sur le bouton Key d'une télécommande .. or je n'ai...
Bonjour,
Tout nouveau, en cours d'installation de mes volets roulants que je connecte à une Situo 5 IO et ensuite à la Tahoma.
J'ai une seconde telecommande Situo 5IO...