Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour ma part le problème est résolu et comme pour vous comme par enchantement. Cependant, depuis la résolution j'ai connecté la caméra à un répéteur plus proche de la...
Bonjour Morgan,
J'ai baissé la résolution hier et aucun de nos passages devant la caméra n'est détecté.
Mes 2 autres cameras fonctionnent correctement.
Que dois-je faire...
Bonjour,
Le test de baisse de la résolution ne permet pas de résoudre le Pb, la caméra ne me détecte pas.
Pour information, je suis allé en boutique samedi 25 mai et le...
Bonjour,
Lorsque j'active la surveillance, je constate que la camera adresse MAC 0076B108DD7F ne détecte pas de présence.
J'ai 3 caméras et les 2 autres fonctionnent...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur l'une de mes 3 cameras.
C'est la plus proche de ma box internet fibre.
Elle est installée à l'abris comme les 2 autres.
Adresse...