Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Connectivity Kit chez Leroy Merlin ce matin, mais lors de l'installation le message suivant s'affiche "Cette box est déjà rattachée à un compte"...
Bonjour herr V,
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma deuxième question de la part de Somfy.
J'ai fait beaucoup de recherches sur différents forums, et au vu de tous les...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Connectivity Kit chez Leroy Merlin ce matin, mais lors de l'installation le message suivant s'affiche "Cette box est déjà rattachée à un compte"...
Bonjour Nicolas,
Merci, j'ai pu commencer à connecter ma Box.
Lorsqu'elle a fait la recherche de mise à jour, elle s'est déconnectée.
J'ai suivi les consignes pour...