Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation Connectivity Kit

Bonjour,
Je viens d'acheter une Connectivity Kit chez Leroy Merlin ce matin, mais lors de l'installation le message suivant s'affiche "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Je n'avais pas de compte Somfy, ni Tahoma.
J'ai créé le compte Somfy, mais je ne vois pas où créer le TaHoma.
J'ai fait plusieurs reset sans succès.
Je vous joins des photos.
Dans l'attente de vous lire, merci.

Cordialement
Jean-Paul CHAPELLE

Merci,

JEAN-PAUL J.

    Réponses

    Patientez Jean-Paul ! Il s'agit sans doute d'un retour client.
    Un Yellow (technicien Somfy) reviendra vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

    En attendant...Bon week-end !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée

    JEAN-PAUL J.

    Bonjour Nicolas,
    Merci, j'ai pu commencer à connecter ma Box.
    Lorsqu'elle a fait la recherche de mise à jour, elle s'est déconnectée.
    J'ai suivi les consignes pour réinstaller le Wifi, mais j'ai toujours le même problème.
    J'ai tenté à plusieurs reprises, même en redémarrant ma Freebox.
    De plus quand je regarde dans « Box de mon installation » le réseau est sur une Livebox, alors que je viens de la configurer sur une Freebox !
    J'ai besoin de votre aide.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement
    Jean-Paul CHAPELLE

    herr V.

    bonjour j'ai le même problème. sorti de la boite je tente la connexion et j'ai droit au même message.
    Ou je peux créer un compte et comment réinitialiser ?
    c'est incroyable ce truc !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Herr,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    herr V.

    bonjour oui c'est le 2107 4955 4245.
    savez vous pourquoi un produit acheté directement sur le site de Somfy se retrouve bloqué avec un utilisateur déjà existant ? ça veut dire que j'ai acheté un boîtier au prix du neuf alors que ce n'était pas précisé matériel d'occasion ? Et comment je crée ce fameux compte thaoma le compte Somfy est considéré comme inexistant alors que j'ai bien un compte sur le site Somfy.

    JEAN-PAUL J.

    Bonjour herr V,
    Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma deuxième question de la part de Somfy.
    J'ai fait beaucoup de recherches sur différents forums, et au vu de tous les problèmes qu'il y a avec cette box j'ai demandé le remboursement à Leroy Merlin.
    J'ai trouvé une autre solution pour la gestion des volets Somfy RTS, en fouillant dans les solutions domotiques.
    J’espère pour vous que vous aurez une réponse des Yello.
    Jean-Paul

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Her,
    Je vous confirme que nous ne vendons pas de materiel reconditionné et encore moins sans le précisé.
    Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui c'est trompé lors de l'activation du sien dans de rare cas un code pin eu etre suffisament proche pour une erreur de saisi lors d'une activation manuel.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et cette box est activable dés a présent.
    Bonne journée.