Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves C.

Membre depuis le 25/05/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Reprise du paramétrage de ma motorisation SlidyMoove 600, ce jour Fonctionnement parfait à la première tentative Merci Cordialement
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Malgré la Tahoma, la télécommande relais et la motorisation regroupées le message aucun produit n'a été détecté apparait toujours Je ne sais plus quoi faire...
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Pour l'instant je n'ai reçu aucun retour concernant l'incident qui a été ouvert par le Yellow de Somfy il y a 7 jours, dès que le problème sera résolu je communiquerais...
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Je me suis servi plusieurs fois des touches, puisque dans la procédure il est demandé de réessayer, toujours sur la même motorisation J'ai refait la procédure avec la...
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Hier soir, j'ai confondu les différents boîtiers, récapitulatif de mes matériels: Motorisation SlidyMoove 600, activé le 27/09/2017, achetée boutique en ligne Somfy...
  • Tahoma ne reconnait pas la télécommande relais?

    Bonjour, Après avoir réaliser plusieurs fois la procédure de l'application Tahoma pour connecter une motorisation SlidyMoove 600 avec la télécommande relais, l'appairage avec...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Le boîtier est neuf reçu ce matin de la boutique Somfy Je joins la photo du boîtier Merci, cordialement
Haut de page