Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe K.

A propos

Suite a un problème sur un voler roulant,j'ai utiliser la procédure de coupure electrique, or ce volet avec une programmation de centralisation......résultat plus aucun volet n'a de butée haute et basse par contre ma commande centralisée est toujours présente mais sans les bustes et je n'arrive plus a reprogrammer ...au secours

Membre depuis le 25/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation centralisée des volets

    Bonjour, Suite a un problème sur un volet roulant,j'ai utilisé la procédure de coupure electrique, or ce volet avait une programmation de centralisation......résultat plus...
    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour, j'ai bien compris vos explications, et je comprends surtout que je ne m'en sortirais pas seul. je vais prendre RDV avec un dépanneur Somfy, merci pour touts vos...
Haut de page