Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric T.

Membre depuis le 26/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plaque Slidymoove 600

    Bonjour, Même si c'est implicitement indiqué sur la notice du Slidymoove 600, je veux avoir la confirmation que la plaque sous le moteur peut ne pas toucher le sol et tenir...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup Le Coyote. Cela me facilitera la tâche. Oui plus haut serait mieux mais hélas, j'arrive déjà proche de la limite du montant de mon portail pour fixer ma...
Haut de page