Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois...
Bonsoir.
Je vous remercie pour votre intervention.
Le problème semble résolu, il n y a pas eu de déclenchement de scénario fantôme dans l historique du jour.
Bien à vous...
Bonjour,
Depuis mon changement d'application Tahoma Classic-> Tahoma j'ai des scénarios inconnus qui se lancent. J'ai donc essayé de resynchroniser ma tahoma. Je vois...
BOnjour
Je rencontre les memes difficultés, avec des declenchements de scenario inconnu, ce scenario n'existe plus.
Est il possible de résoudre le Problème S'il vous plait...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour
Je rencontre les mêmes difficultés que celles décrites sur ce forum: déclenchement de scénarii fantômes, avec ouverture de VR à un horaire non programmé, avec le...