Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2026-8263-3039.
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore...
Bonjour,
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L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore...
Je vous remercie de votre réponse mais mon compte a été supprimé et je voudrais donc la dissocier pour la mètre sur le compte du nouveau propriétaire
Cordialement
Bonjour,
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L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore...
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L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore...