Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert B.

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout kit de connectivité

    Bonjour, Je dispose d'équipements Somfy pour la commande - de volets roulants extérieurs avec des commandes HK A02 - de stores extérieurs pour véranda avec des télécommandes...
    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai rien derrière les interrupteurs. Les récepteurs sont installés ailleurs.
Haut de page