Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout kit de connectivité

Bonjour,
Je dispose d'équipements Somfy pour la commande

  • de volets roulants extérieurs avec des commandes HK A02
  • de stores extérieurs pour véranda avec des télécommandes Telis 4 RTS et Telis Soliris RTS

J'ai fait l'acquisition récemment du kit de connectivité pour l'automatisation et le contrôle à distance.

Avec l'app Tahoma, je peux correctement associer les interrupeurs HK 02 et les télécommandes avec le bouton PROG.
Mais lors du test de connexion, les commandes de l'application de fonctionnent pas. Rien ne bouge.

Vous trouverez ma procédure complète ci-jointe

Le kit de connectivité est pourtant compatible RTS. Que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide
Cordialement

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Je n'ai rien derrière les interrupteurs.
    Les récepteurs sont installés ailleurs.

    Haut de page