Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael A.

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail EVOLIA Star s'ouvre seul

    Bonjour, J'ai un portail avec moteur Evolia Star qui fonctionne sans aucun souci depuis 1 an. J'ai voulu ajouter la commande dans la TAHOMA v1 et depuis ce jour, le portail...
    Mikael A.
    Mikael A.

    Mikael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mikael A.
    Mikael A.

    Mikael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    j'ai réaliser un reset complet (réglages + télécommandes) et depuis maintenant 1 semaine je n'ai plus de souci d'ouverture intempestive !! Je reste donc persuadé que le souci...
Haut de page