Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Portail EVOLIA Star s'ouvre seul

Bonjour,

J'ai un portail avec moteur Evolia Star qui fonctionne sans aucun souci depuis 1 an. J'ai voulu ajouter la commande dans la TAHOMA v1 et depuis ce jour, le portail s'ouvre tout seul plusieurs fois .

Je n'ai aucun capteurs
j'ai donc rénitialisé les réglages (hors télécommande) + supprimé portail dans Tahoma
Ce matin, toujours une ouverture seul ....je craque

Que faut-il tester ? Merci pour vos infos

Merci,

Mikael A.

    Réponses

    Le Coyote

    Vérifiez si un voisin serait équipé d'un système Somfy RTS.
    Sinon, risque de boitier douteux.

    Bonne soirée à vous.

    Mikael A.

    j'ai réaliser un reset complet (réglages + télécommandes) et depuis maintenant 1 semaine je n'ai plus de souci d'ouverture intempestive !!
    Je reste donc persuadé que le souci est dû au rajout de la télécommande dans la Tahoma v1 puisque c'est arrivé dès le lendemain du rajout !!

    Est-ce que qq'un a des infos à ce sujet ??

    Stephan C.

    Bonjour
    Désolé de poser une question sur ces réponses mais je sais pas où poser mon post.
    J ai monté un evolia star mais quand il y a du vent le frein ne tiens pas . Si
    Je
    Pousse le portail à la main il s ouvre .
    Pourtant le verrouillage est bien sûr jaune .
    Cdt

    Le Coyote

    Posez des photo des moteurs vu de dessus des bras et vue générale.

    Bonne soirée à vous