Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon Evolvia cassé

    Bonjour, Mon portail est équipé d’un kit evolvia depuis 2016, j’en suis très satisfait mais tous les 4 ans je commande un moteur neuf à cause de la casse d’une dent sur le gros...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Parfait, maintenant ca ne cassera plus. Bonne journée à vous.
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