Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marvin D.

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur de pilotage que dois-je faire ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours un message erreur de pilotage s'affiche sur la tahoma quand je veux piloter mes volets j'ai deja deplacer celle ci mais rien ne change qui...
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup tout fonctionne comme avant
  • erreur de pilotage que dois-je faire ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours un message erreur de pilotage s'affiche sur la tahoma quand je veux piloter mes volets j'ai deja deplacer celle ci mais rien ne change qui...
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour personne en capaciter de m'aider ?? si besoin code pine : 2033-4970-9098
  • erreur de pilotage que dois-je faire ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours un message erreur de pilotage s'affiche sur la tahoma quand je veux piloter mes volets j'ai deja deplacer celle ci mais rien ne change qui...
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , Voilà le message qui s’affiche Merci à vous
Haut de page