Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage que dois-je faire ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un message erreur de pilotage s'affiche sur la tahoma quand je veux piloter mes volets
j'ai deja deplacer celle ci mais rien ne change
qui puis-je faire ?

Merci,

marvin D.
marvin D.

marvin D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    396 / 750
    points

    Bonjour,
    Quel est ton message d'erreur??? Le plus simple est de faire une copie d'écran pour faciliter la compréhension.

    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour ,

    Voilà le message qui s’affiche

    Merci à vous

    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour

    personne en capaciter de m'aider ??

    si besoin code pine : 2033-4970-9098

    marvin D.
    marvin D.

    marvin D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Merci beaucoup tout fonctionne comme avant

    Haut de page