Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

b

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modules volets roulants ne fonctionnent pas

    Bonjour, suite a un dysfonctionnement des modules de VR il y a quelque mois, je reprends l'installation de tahoma box 2 afin de résoudre ce problème: suite à la première...
    b
    b

    b

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    b
    b

    b

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci coyote pour ta réponse! mais quand je fais cette manip, un message d'erreur mentionne "un adaptateur radio USB qui ne semble pas être connecté". De quoi s'agit-il...
Haut de page