Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Modules volets roulants ne fonctionnent pas

Bonjour,
suite a un dysfonctionnement des modules de VR il y a quelque mois, je reprends l'installation de tahoma box 2 afin de résoudre ce problème: suite à la première installation, tout fonctionnait trés bien mais au bout de deux ans environ, des messages d'erreurs et plus de réaction.
Aujourd'hui, box connecté et visiblement fonctionnelle, MAJ faite, re-connexion avec bouton rst faite, mais rien ne fonctionne, toujours les même soucis qu'avant.
Je précise que tous les modules fonctionnent avec la télécommande 16 canaux RTS sans aucun problème.
Pouvez- vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci,

b

    Réponses

    Tous les modules sont inopérants ? Alors ca ne vient pas d'eux !

    Pour affecter le module; config > RTS > ajouter > VR > appui 3s sur prog module = mouvement VR > cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Bonne soirée à vous.

    b

    Merci coyote pour ta réponse!
    mais quand je fais cette manip, un message d'erreur mentionne "un adaptateur radio USB qui ne semble pas être connecté".
    De quoi s'agit-il? Avant cela fonctionné avec le matériel que j'ai!