Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume D.

Membre depuis le 28/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

    Bonjour, Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation PIN 2004-6481-4577 Merci,
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa ! Merci beaucoup, tout refonctionne ! Y a t il une manipulation que j'ai faite qui ai causé ce problème et qu'il faudrait que j'évite à l'avenir ? Merci...
  • Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

    Bonjour, Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation PIN 2004-6481-4577 Merci,
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci ce jour alors que tout marchait bien hier soir lors de l'installation ! Rien ne fonctionnait ce soir, jusqu'à ce que je fasse une synchronisation...
Haut de page