Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage d'un portail coulissant ?

    Bonjour, J'ai un système Elixo 35 que je souhaiterais remplacer en totalité car l'ensemble roue crantée en liaison avec la vis sans fin est HS. Pourriez me dire le kit qui...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le Elixo smart IO est son équivalent. Surélevez le moteur un peu mieux et faites de temps à autre une visite sous capot. Ainsi, votre moteur aura une longue vie. Attention...
Haut de page