Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage d'un portail coulissant ?

Bonjour,
J'ai un système Elixo 35 que je souhaiterais remplacer en totalité car l'ensemble roue crantée en liaison avec la vis sans fin est HS. Pourriez me dire le kit qui serait le mieux approprié pour le remplacer . Par avance merci de votre retour

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Elixo smart IO est son équivalent.
    Surélevez le moteur un peu mieux et faites de temps à autre une visite sous capot.
    Ainsi, votre moteur aura une longue vie.
    Attention aussi à l'écart pignon / crémaillère qui est très souvent la cause de la casse de l'arbre. Le pignon n'aime pas supporter la masse du portail.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page