Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dépannage d'un portail coulissant ?

Bonjour,
J'ai un système Elixo 35 que je souhaiterais remplacer en totalité car l'ensemble roue crantée en liaison avec la vis sans fin est HS. Pourriez me dire le kit qui serait le mieux approprié pour le remplacer . Par avance merci de votre retour

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Le Elixo smart IO est son équivalent.
    Surélevez le moteur un peu mieux et faites de temps à autre une visite sous capot.
    Ainsi, votre moteur aura une longue vie.
    Attention aussi à l'écart pignon / crémaillère qui est très souvent la cause de la casse de l'arbre. Le pignon n'aime pas supporter la masse du portail.

    Bonne soirée à vous.