Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE G.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confort thermique

    Bonjour, Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Les scénarios confort thermique de ma 2eme box TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828 sont toujours opérationnels. De plus, un volet façade nord programmé seulement par...
  • Confort thermique

    Bonjour, Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application Tahoma. Ma 2eme box est une TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828 Pouvez vous les supprimer...
  • Confort thermique

    Bonjour, Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application tahoma. Ma box est une connexoon Code PIN: 0813-3195-5844 Pouvez vous les supprimer...
Haut de page