Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
Bonjour,
Les scénarios confort thermique de ma 2eme box TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828 sont toujours opérationnels.
De plus, un volet façade nord programmé seulement par...
Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
Bonjour,
mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application Tahoma.
Ma 2eme box est une TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828
Pouvez vous les supprimer...
Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
Bonjour,
mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application tahoma.
Ma box est une connexoon Code PIN: 0813-3195-5844
Pouvez vous les supprimer...