Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique

Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement

Merci,

Johnny A.
Johnny A.

Johnny A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    code pin 2041-1237-0620
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page