Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique

Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement

Merci,

Johnny A.
Johnny A.

Johnny A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    code pin 2041-1237-0620
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application tahoma.
    Ma box est une connexoon Code PIN: 0813-3195-5844
    Pouvez vous les supprimer.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    mes scénarios confort thermique sont actifs mais invisible sur l'application Tahoma.
    Ma 2eme box est une TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828
    Pouvez vous les supprimer?
    Pouvez vous me dire comment utiliser ce scénario sans que cela disparaisse dans l'application Tahoma?
    Merci
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
    Il y'a un bug au niveau de ces scénarios, le service support travaille dessus.
    Il vous faut donc en créer un seul.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

    CHRISTOPHE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Les scénarios confort thermique de ma 2eme box TAHOMA Code PIN: 1219-3023-7828 sont toujours opérationnels.
    De plus, un volet façade nord programmé seulement par l'ancien scénario confort thermique est encore opérationnel sur ma box connexoon Code PIN: 0813-3195-5844.
    Si je supprime tous mes scénarios avancés, est ce le scénario confort thermique réapparait?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais le nécessaire sur votre Tahoma V2.
    Sur la Connexoon, je ne vois plus aucun scénario confort thermique.
    Non vous pouvez tous les supprimer.

    Bonne journée,

    Raphael K.
    Raphael K.

    Raphael K.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour

    J ai le meme problème, j aimerais supprimer le confort thermique

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Raphael K.
    Raphael K.

    Raphael K.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour . Merci Vannessa , effectivement pas de declenchement ce jour ouf....en parallèle ce matin j ai pris mon ancienne tablette ipad et fait la mise a jour, j ai apparement pu desactiver le.confort thermique car le menu apparassait , pas sur l application samsung je ne sais pas si c est votre intervention ou celle sur l ipad qui a tout réglé. Y a t il des differences entre les application ipad, iphone et samsung. On voit apparement des choses différentes. Le bug vient uniquement de l application samsung? En tout cas grand merci, ca évite de réveiller le petit a 5h30!!!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Raphaël de ces informations.
    Je transmet au service support qui travaille sur le sujet.

    Bonne journée,

    CHRIS C.
    CHRIS C.

    CHRIS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerais également supprimer tous mes Scenarios de confort thermique mais ils n'apparaissent pas sur l'Appli.

    Mon code PIN de ma Tahoma est le 2074-2167-2427

    Merci beaucoup

    Chris

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    CHRIS C.
    CHRIS C.

    CHRIS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu un message me confirmant que le scénario de confort thermique avait été supprimé, hors mes volets se ferment encore tout seuls.

    Pourriez-vous le ou les supprimer svp ?

    Mon code PIN de ma Tahoma est le 2074-2167-2427

    Merci d'avance

    Cordialement

    Chris

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    J'ai effectué une nouvelle manipulation.
    Je vous laisses vérifier.

    Bonne journée,

    Haut de page