Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roman K.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité avec volets RTS?

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité en replacement d'une box myfox HC2 qui marchait très pour piloter les volets RTS mais n'est puls supportée par somfy. Je...
    Roman K.
    Roman K.

    Roman K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Roman K.
    Roman K.

    Roman K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. Le souci c'est que je ne peux pas débrancher un volet individuellement, les fils sont dans le mur, je peux les couper tous en même temps...
  • Kit de connectivité avec volets RTS?

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité en replacement d'une box myfox HC2 qui marchait très pour piloter les volets RTS mais n'est puls supportée par somfy. Je...
    Roman K.
    Roman K.

    Roman K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Roman K.
    Roman K.

    Roman K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci, j'ai déjà essayé, c'est systématique, les volets sont reconnus, mais impossible à les piloter via tahoma. Cordialement
Haut de page