Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - impossible de trouver le réseau wifi

    Bonjour, Je viens d'installer le kit de connectivité. Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi". J'ai...
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Tout fonctionnait bien egalement de mon coté mais voilà qu'aujourd hui je rentre et mon kit de connectivité ne fonctionne plus (le voyant clignotait en rouge) J ai...
Haut de page