Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivité - impossible de trouver le réseau wifi

Bonjour,

Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai procédé à un reset du kit, et j'ai également paramétré la livebox pour n'avoir qu'un réseau de 2,4Ghz mais pas mieux.
Que pouvez vous me recommander ?
Merci

Merci,

Jean R.

    Réponses

    Damien P.

    Bonjour,
    Tout fonctionnait bien egalement de mon coté mais voilà qu'aujourd hui je rentre et mon kit de connectivité ne fonctionne plus (le voyant clignotait en rouge)
    J ai fait la procedure de Reset...le voyant est redevenu blanc fixe mais plus d'acces a mes volets roulants dans l'appli Tahoma
    Pin :2112-0288-3545
    Merci pour votre aide

    Bertrand F.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, mon kit fonctionnait parfaitement jusque là et je n’arrive pas à le connecter à mon réseau wifi. Mon code pin est le suivant Code PIN 2101-5777-9028

    Merci d’avance de votre aide

    Bertrand F.

    Re-Bonjour,
    Après avoir testé plusieurs manipulations, bouton reset pendant 18 secondes (pas de changement) puis pendant 25 secondes, c’est grâce à cette solution que j’ai pu me reconnecter au wifi mais j’ai du tout re-appairer en supprimant au préalable les volets. Sauf un, que j’ai renommer en « à supprimer » si une personne de somfy arrive à l’enlever ça serait top.

    Bonne journée à tous

    cedric C.

    Bonjour, ma box n'arrivait plus a trouver un reseau wifi, j'ai changer le mot de passe, fait le reset a l'aide de lappli "Help me" de somfy et j'ai pu retrouver le wifi mais je n'arrive pas a contrôler les volets alors j'ai effacé tous mes volets et maintenant je n'arrive plus a les remettre
    pouvez vous m'aider ?
    code pin 2026-5836-8813
    merci d'avance

    cedric C.

    Bonjour et merci Nicolas F.,
    Les volets sont remis sauf un mais maintenant j'ai un message d'erreur quand j'active les volets en général ( le volet... ne communique plus ) et parfois l'information donné et fausse ( il me dit volet fermé alors qu'il est ouvert ). pouvez vous faire quelque chose ou me donner la procédure a suivre ?
    merci d'avance

    cedric C.

    Bonjour, le problème venez de tous les volets mais aujourd'hui la box ne trouve, de nouveau, plus de wifi.
    hier je n'ai pas réussi a remettre mon volet du sal qui avait disparut, malgre une remise a zéro du moteur( par télécommande ou double coupure ) . es ce que vous voyez d’où vient le problème ?
    merci d'avance

    cedric C.

    Bonjour, merci a l equipe somfy mon problème a été résolu et tout refonctionne comme avant.