Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai procédé à un reset du kit, et j'ai également paramétré la livebox pour n'avoir qu'un réseau de 2,4Ghz mais pas mieux.
Que pouvez vous me recommander ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tout fonctionnait bien egalement de mon coté mais voilà qu'aujourd hui je rentre et mon kit de connectivité ne fonctionne plus (le voyant clignotait en rouge)
J ai fait la procedure de Reset...le voyant est redevenu blanc fixe mais plus d'acces a mes volets roulants dans l'appli Tahoma
Pin :2112-0288-3545
Merci pour votre aide
Bonjour Jean,
Je vois que votre kit est désormais connecté.
Bonne journée,
Bonjour Damien,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à supprimer et appairer de nouveau vos volets.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mon kit fonctionnait parfaitement jusque là et je n’arrive pas à le connecter à mon réseau wifi. Mon code pin est le suivant Code PIN 2101-5777-9028
Merci d’avance de votre aide
Re-Bonjour,
Après avoir testé plusieurs manipulations, bouton reset pendant 18 secondes (pas de changement) puis pendant 25 secondes, c’est grâce à cette solution que j’ai pu me reconnecter au wifi mais j’ai du tout re-appairer en supprimant au préalable les volets. Sauf un, que j’ai renommer en « à supprimer » si une personne de somfy arrive à l’enlever ça serait top.
Bonne journée à tous
Bonjour Bertrand,
J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé l'équipement.
Bonne journée,
Bonjour, ma box n'arrivait plus a trouver un reseau wifi, j'ai changer le mot de passe, fait le reset a l'aide de lappli "Help me" de somfy et j'ai pu retrouver le wifi mais je n'arrive pas a contrôler les volets alors j'ai effacé tous mes volets et maintenant je n'arrive plus a les remettre
pouvez vous m'aider ?
code pin 2026-5836-8813
merci d'avance
Bonjour Cedric,
J'ai recuperé vos motorisation de volets roulants sur votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour et merci Nicolas F.,
Les volets sont remis sauf un mais maintenant j'ai un message d'erreur quand j'active les volets en général ( le volet... ne communique plus ) et parfois l'information donné et fausse ( il me dit volet fermé alors qu'il est ouvert ). pouvez vous faire quelque chose ou me donner la procédure a suivre ?
merci d'avance
Bonjour Cédric,
Pouvez vous m'indiquer lequel pose probleme ?
Bonne journée
Bonjour, le problème venez de tous les volets mais aujourd'hui la box ne trouve, de nouveau, plus de wifi.
hier je n'ai pas réussi a remettre mon volet du sal qui avait disparut, malgre une remise a zéro du moteur( par télécommande ou double coupure ) . es ce que vous voyez d’où vient le problème ?
merci d'avance
Bonjour, merci a l equipe somfy mon problème a été résolu et tout refonctionne comme avant.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre le même problème. Voyant du kit qui clignote en rouge, je démarre une reconfiguration, mon app d'iphone trouve la box mais la box ne trouve aucun réseau wifi...
Merci pour votre retour
mon PIN 2102-3741-6298
Bonjour,
J ai de nouveau le même souci que la dernière fois avec la connexion de la tahoma, voyant rouge en bas et clignotant en blanc en haut.
Je vois redonne le code pin 2026-5836-8813
En vous remerciant par avance
Bonjour Marc,
de quel box internet ete vous equipé?
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
Je vous invite a reparametrer le reseau wifi de votre tahoma.
pour supprimer les donnée de connexion wifi enregistrer dans celle-ci :
quand votre box est alimenté appuyez sur le bouton reset (proche du bouton prog dessous la box) avec un trombone pendant 10sec.
bonne journée
Bonjour et merci de votre retour Nicolas.
j'ai effectué l opération mais cela n'a rien changé, impossible de trouver un réseau wifi. la box est détecté mais ca s’arrêta la.
avez vous une autre solution ?
merci par avance
Cedric,
De quel box internet etes vous equipé?
Bonne journée
j'ai une box plus de chez SFR connecté a la fibre
bonne journée
Nicolas F.,
J'ai une livebox 5 orange
Bonne journée
Bonjour Marc,
Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de votre kit de connectivité avec un trombonne pendant 10sec quand celle ci est alimenté.
cela va reseter les données de connexion wifi.
il faudra refaire le parametrage wifi.
bonne journée.
Bonjour, je vous relance pour savoir si vous pouvez m aider avec mon problème. J ai essayé la remise a zero avec le trombone mais rien ne change. Merci d avance bonne journée
cédric,
Avez vous essayer de dissocier le wifi 2,4ghz du 5ghzsur votre box?
puis a la redemarer.
Bonne journée.
Bonjour, la box a réussi a trouver le réseau wifi sans rien avoir changé mais maintenant quand je souhaite faire fonctionner les volets j ai un message d erreur m indiquant que le volet ne communique plus. J ai réussi a les faire fonctionné une seule fois dans la journée. Pouvez-vous me dire quoi faire pour la box fonctionne correctement.
Merci
Bonjour Cedric,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Bonjour vanessa,
Oui je vous confirme que tout fonctionne comme avant.
J espère que ca va durer. Merci pour votre retour.
Parfait Cédric,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
cedric a répondu
Vanessa a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
Marc a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
cedric a répondu
Marc a répondu
cedric a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
cedric a répondu
Nicolas a répondu
cedric a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Jean a posé une nouvelle question