Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 30/05/2024

  • 1 question posée
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  • Voyant rouge sur Tahoma Swicht ?

    Bonjour, Hier le voyant rouge sur la Tahoma s'est allumé, et je n'avais plus accès à mon application sur iPhone. Mes scénarios ne se sont pas exécutés. J'ai débranché et...
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'emplacement RJ45 sur mon modèle de Tahoma (achetée il y a une semaine). De plus j'ai installé l'application sur...
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