Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier le voyant rouge sur la Tahoma s'est allumé, et je n'avais plus accès à mon application sur iPhone. Mes scénarios ne se sont pas exécutés. J'ai débranché et rebranché la Tahoma et au bout de quelques minutes tout a refonctionné.
Pourquoi ce dysfonctionnement et comment aurais-je pu faire si je n'avais pas été chez moi.
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,même chose pour moi depuis trois jours. Box déconnectée. Code PIN: 2004-
3544-9906. Merci à ce qui m'aideront.
Bonjour alain,
cela est du au wifi et au faite que votre tahoma n'arrive pas a ce reconnecté dessus.
si vous souhaitez plus de stabilité vous pouvez optez pour le kit RJ45 pour tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Hervé,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'emplacement RJ45 sur mon modèle de Tahoma (achetée il y a une semaine).
De plus j'ai installé l'application sur mon tél et celui de ma femme et il y avait une minute de décalage entre les heures de crépuscule et aube entre les deux téléphone. Depuis le redémarrage cette anomalie est réparée. Avez-vous une explication pour cette anomalie. Je précise que la ville enregistrée sur les deux tél est la même.
Merci pour ces réponses
Cordialement
Bonjour Alain,
Ce kit est fait pour les Tahoma Switch, vous pourrez donc raccorder dessus un câble Ethernet.
Concernant la minute de décalage cela doit être lié au smartphone et à la localisation automatique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question