Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert B.

Membre depuis le 30/05/2024

  • 1 question posée
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  • Association Skill Alexa

    Bonjour, Suite à la désactivation de la Skill Alexa, je n'arrive plus à réactiver cette dernière sur Amazon. Lors de l'autorisation, sur Somfy, J'ai un message "impossible de...
    Robert B.
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    Bonjour Vanessa, Problème résolu. J'ai pu associer la Skill Somfy Tahoma sans problème depuis le site d'Amazon. Merci pour votre aide efficace. Très bonne journée à vous...
  • Association Skill Alexa

    Bonjour, Suite à la désactivation de la Skill Alexa, je n'arrive plus à réactiver cette dernière sur Amazon. Lors de l'autorisation, sur Somfy, J'ai un message "impossible de...
    Robert B.
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    Bonjour Vanessa, Encore merci pour votre aide. Comme vous me l'avez suggéré, j'ai fait la manip à partir du site Amazon https://www.amazon...
  • Association Skill Alexa

    Bonjour, Suite à la désactivation de la Skill Alexa, je n'arrive plus à réactiver cette dernière sur Amazon. Lors de l'autorisation, sur Somfy, J'ai un message "impossible de...
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    Bonjour Vanessa Merci pour votre réponse. Hélas, après plusieurs réinstallations d’Alexa depuis le Play Store, puis essais sur mon mobile (Androïd 14) et sur ma tablette...
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