Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Skill Alexa

Bonjour,
Suite à la désactivation de la Skill Alexa, je n'arrive plus à réactiver cette dernière sur Amazon. Lors de l'autorisation, sur Somfy, J'ai un message "impossible de lier les comptes". j'ai réinstallé Alexa sur mes mobiles et Tablette, le résultat identique.

Code PIN Box Tahoma: 0203-1260-3367

Merci d'avance pour votre aide.

Robert B.
Robert B.

Robert B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour robert,
    J'ai dissocier alexa coté serveur sur votre tahoma,
    Je vous invite a refaire l'activation
    Bonne journée.

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse. Hélas, après plusieurs réinstallations d’Alexa depuis le Play Store,
    puis essais sur mon mobile (Androïd 14) et sur ma tablette (Androïd 11), voici le déroulement ;
    _ Depuis la Skill Tahoma By Somfy => activer pour utilisation
    _ Somfy => Voulez-vous autoriser cette application => Oui
    Message « Impossible de lier les comptes. Votre application Alexa a besoin d’une mise à jour »
    Installez à nouveau ou mettez à jour l’application.

    Code PIN Box Tahoma: 0203-1260-3367

    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Robert.B

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Robert,

    En effet un souci a été rencontré suite à une mise à jour Amazon et indique l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à Alexa. Alexa a besoin d'une mise à jour. ''

    Il faut cliquer sur ce lien et lier votre compte Somfy depuis le web et non depuis l’application Alexa :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Bonne journée,

    Robert B.
    Robert B.

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    Bonjour Vanessa,
    Encore merci pour votre aide. Comme vous me
    l'avez suggéré, j'ai fait la manip à partir du site Amazon
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
    Hélas, toujours impossible d'activer la Skill.
    J'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu associer TaHoma By Somfy pour le moment" Veuillez réessayer ultérieurement.
    Bonne Journée
    Robert.B

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Merci de tester de nouveau la manipulation et revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

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    Bonjour Vanessa,
    Problème résolu. J'ai pu associer la Skill Somfy Tahoma sans problème depuis le site d'Amazon.
    Merci pour votre aide efficace.
    Très bonne journée à vous
    Cordialement
    Robert.B

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Robert.

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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