Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la désactivation de la Skill Alexa, je n'arrive plus à réactiver cette dernière sur Amazon. Lors de l'autorisation, sur Somfy, J'ai un message "impossible de lier les comptes". j'ai réinstallé Alexa sur mes mobiles et Tablette, le résultat identique.
Code PIN Box Tahoma: 0203-1260-3367
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour robert,
J'ai dissocier alexa coté serveur sur votre tahoma,
Je vous invite a refaire l'activation
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse. Hélas, après plusieurs réinstallations d’Alexa depuis le Play Store,
puis essais sur mon mobile (Androïd 14) et sur ma tablette (Androïd 11), voici le déroulement ;
_ Depuis la Skill Tahoma By Somfy => activer pour utilisation
_ Somfy => Voulez-vous autoriser cette application => Oui
Message « Impossible de lier les comptes. Votre application Alexa a besoin d’une mise à jour »
Installez à nouveau ou mettez à jour l’application.
Code PIN Box Tahoma: 0203-1260-3367
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Robert.B
Bonjour Robert,
En effet un souci a été rencontré suite à une mise à jour Amazon et indique l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à Alexa. Alexa a besoin d'une mise à jour. ''
Il faut cliquer sur ce lien et lier votre compte Somfy depuis le web et non depuis l’application Alexa :
https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Encore merci pour votre aide. Comme vous me
l'avez suggéré, j'ai fait la manip à partir du site Amazon
https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
Hélas, toujours impossible d'activer la Skill.
J'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu associer TaHoma By Somfy pour le moment" Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonne Journée
Robert.B
Bonjour Robert,
Merci de tester de nouveau la manipulation et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Problème résolu. J'ai pu associer la Skill Somfy Tahoma sans problème depuis le site d'Amazon.
Merci pour votre aide efficace.
Très bonne journée à vous
Cordialement
Robert.B
Parfait Robert.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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