Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien P.

Membre depuis le 30/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario inconnu ?

    Bonjour, Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je possède un box Somfy Tahoma et utilise l’appli TaHoma. Plusieurs scénarios inconnus se déclenchent chaque jour. Outre le fait que cela soit dérangeant, cela...
Haut de page