Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Re-Bonjour,
Après avoir testé plusieurs manipulations, bouton reset pendant 18 secondes (pas de changement) puis pendant 25 secondes, c’est grâce à cette solution que j’ai pu...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité.
Pas de problème pour se connecter au kit, mais ensuite j'ai le message "impossible de trouver un réseau wifi".
J'ai...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mon kit fonctionnait parfaitement jusque là et je n’arrive pas à le connecter à mon réseau wifi. Mon code pin est le suivant Code...