Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonsoir,
Le week-end passé j'ai ramené le kit de connectivité chez moi (j'essayais de l'installer chez un client).
Chez moi, avec un déjà vieux routeur Orange / fibre, aucun...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Mon kit de connectivité était déconnecté d'internet, je viens de le reconnecter et je n'ai pas été jusqu'à la mise à jour (j'ai essayé juste avant et même erreur)...