Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour kit connectivite impossible lors de 1er utilisation?

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629

Par avance merci pour le nécessaire.

Merci,

Cordialement

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    j'ai branche le kit cet apres midi. j ai reussi a le connecte a internet .
    lorsque je veux rajouter un equipement par l'application Tahoma, j'ai un message me demander d'effectuer une mise a jour du kit.
    Je lance la mise à jour puis au bout de quelques minutes j'ai un message " mise à jour impossible" et je reviens sur la page d 'accueil.
    j’ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu le même problème. cela a été solutionné par une intervention a distance d un technicien somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page