Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le nécessaire.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
Il n'y a pas de pièce jointe.
Répondez en notant simplement le code.
Bonne journée.
Bonjour,
Je remets à nouveau le code PIN :
2120-2684-2092
Merci
Bonjour celine,
Pouvez vous essayer de connecter ce kit de connectivité a un partage de connexion depuis votre téléphone pour voir s'il arrive a passer la mise a jour. car il ne semble pas bien communiquer avec notre serveur et a telecharger les paquet de mise a jour.
bonne journée
Pourriez-vous me dire comment procéder au partage de connexion pour mettre à jour ? Ne ne sais pas comment faire...
Merci
Bonjour,
Comme vous me l'avez demandé, j'ai associé le kit à mon téléphone via partage de co (5G), encore une fois, la mise à jour est impossible.
Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution afin que je puisse utiliser ce kit de connectivité. 2 semaines d'essais sans succès...
Cordialement
Bonjour,
Partage de connexion avec mon téléphone en 4G... puis en 3 G au cas où... La mise à jour est toujours impossible quelle que soit la méthode utilisée. J'ai régulièrement le message suivant : "votre box est déconnectée, veuillez reconfigurer le wifi". Quelle est la prochaine étape pour essayer de faire fonctionner ce kit ?
Merci d'avance
Bonjour,
Même problème de mon côté, pouvez vous faire le nécessaire svp ? 2119-3097-7336
Bonjour Maxime et Céline
Remplacez le bloc d'"alimentation électrique et voyez ce que ça donne.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que je tente une multitude de mises à jours : code pin transmis, brancher/débrancher, partage de connexion via téléphone, passer en 4G, changer d'alimentation électrique (fast chargeur récent, vieux chargeur 5W 1A, prise USB direct secteur...)... Juste l'impression d'être dans un escape game, mais à l'évidence, ce kit ne se met pas à jour, je n'ose imaginer l'appairage des télécommandes... J'ai contacté le support via l'application, mais aucune réponse depuis 2 semaines. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse retourner ce kit inutilisable et me faire rembourser. Je remercie toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre pour trouver des solutions, mais j'en ai assez de perdre mon temps et leur faire perdre de leur temps.
Dans l'attente d'une réponse favorable,
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Celine a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a répondu
Celine a répondu
Jean-Luc a répondu
Celine a répondu
Celine a répondu