Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour
Je viens d’effectuer cette démarche. Le kit s’est connecté à mon smartphone mais ne garde pas la connexion pendant plus de 5 secondes… le problème est identique...
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour effectivement, il est resté connecté pendant quelques instants, mais si vous le testez pendant au moins 30 secondes, vous constaterez qu’il ne garde pas la connexion...
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour,
J’ai tenté de la connecter à mon téléphone en partage de connexion, mais après la réinitialisation pour le wifi, lampe bleu clignotante, l’appli ne détecte aucun...
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour
Je viens de tester et tout est ok.
De plus la box la repère avec wifi 2,4ghz…
Tout fonctionnait jusqu’à la semaine dernière, et d’un coup elle ne garde plus la...
Bonjour,
Mon kit connectivité passe en continue de la couleur orange, au blanc clignotant puis fixe, et ce pour quelques secondes à chaque étape. Impossible de piloter les...
Bonjour Jacky
Merci à vous pour l’intérêt porté à mon problème.
Mon kit connectivité est dans une pièce proche de la box internet mais à environ 3 mètres de celle-ci
Le...
Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit...
Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit...
Tout cela pour un .fe à la fin de l’adresse mail à la place d’un.fr et aucune possibilité de corriger l’adresse mail du compte via l’application, je n’ai jamais reçu de mail...