Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Tahoma mini sur un autre compte ?

Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit connectivity ne veut pas être associé puisque la box est rattaché à un autre compte supprimé et inexistant. Comment puis-je je faire ?

Merci,

Nadine
Nadine

Nadine

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Tout cela pour un .fe à la fin de l’adresse mail à la place d’un.fr et aucune possibilité de corriger l’adresse mail du compte via l’application, je n’ai jamais reçu de mail pour confirmer la nouvelle adresse.
    Merci pour cette précision, en espérant que je pourrai bientôt utiliser les fonctionnalités de ce petit bijou.

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci à vous, tout fonctionne normalement
    Bien cordialement

    Haut de page