Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit connectivity ne veut pas être associé puisque la box est rattaché à un autre compte supprimé et inexistant. Comment puis-je je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le numéro de série (PIN) et attendez l'aide d'un yello.
Tout cela pour un .fe à la fin de l’adresse mail à la place d’un.fr et aucune possibilité de corriger l’adresse mail du compte via l’application, je n’ai jamais reçu de mail pour confirmer la nouvelle adresse.
Merci pour cette précision, en espérant que je pourrai bientôt utiliser les fonctionnalités de ce petit bijou.
Bonjour Nadine,
Je vous confirme avoir dissocier le mauvais compte de ce kit de connectivité.
vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
Bonne Journée.
Merci à vous, tout fonctionne normalement
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question