Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Tahoma mini sur un autre compte ?

Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit connectivity ne veut pas être associé puisque la box est rattaché à un autre compte supprimé et inexistant. Comment puis-je je faire ?

Merci,

Nadine
Nadine

Nadine

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le numéro de série (PIN) et attendez l'aide d'un yello.

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Tout cela pour un .fe à la fin de l’adresse mail à la place d’un.fr et aucune possibilité de corriger l’adresse mail du compte via l’application, je n’ai jamais reçu de mail pour confirmer la nouvelle adresse.
    Merci pour cette précision, en espérant que je pourrai bientôt utiliser les fonctionnalités de ce petit bijou.

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci à vous, tout fonctionne normalement
    Bien cordialement

    Haut de page