Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Tahoma mini sur un autre compte ?

Bonjour,
Suite à une erreur du compte mail, et la demande de modification ne fonctionnant pas, j,ai supprimé le compte pour repartir à zéro.
Le problème est que le kit connectivity ne veut pas être associé puisque la box est rattaché à un autre compte supprimé et inexistant. Comment puis-je je faire ?

Merci,

Nadine
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    Réponses

    Nadine
    Nadine

    Nadine

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    Tout cela pour un .fe à la fin de l’adresse mail à la place d’un.fr et aucune possibilité de corriger l’adresse mail du compte via l’application, je n’ai jamais reçu de mail pour confirmer la nouvelle adresse.
    Merci pour cette précision, en espérant que je pourrai bientôt utiliser les fonctionnalités de ce petit bijou.

    Nadine
    Nadine

    Nadine

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    Merci à vous, tout fonctionne normalement
    Bien cordialement

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