Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel

Membre depuis le 01/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association avec Home Assistant

    Bonjour, L'association de mon kit de connectivité avec Home assistant avec Overkiz ne fonctionne plus, le mode développeur ayant été révoqué. Pouvez vous le rétablir Merci,
    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je confirme que le mode développeur a disparu. Il n'est donc plus possible de piloter le boitier par l'API. Pouvez-vous le rétablir ?
Haut de page