Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association avec Home Assistant

Bonjour,
L'association de mon kit de connectivité avec Home assistant avec Overkiz ne fonctionne plus, le mode développeur ayant été révoqué. Pouvez vous le rétablir

Merci,

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le mode développeur n'existe pas pour le kit de connectivité.

    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mode developpeur a pourtant existé pour le kit de connectivité : grace à lui j'ai pu pendant plus d'un an intégrer mes volets à Home assistant via Overkiz.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vous en assurer, connectez vous sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter
    avec vos identifiant et dans l'onglet Produit vous devez voir votre matériel avec un bouton "Détails"
    Cliquez sur ce bouton et a droite vous aurez les oprions disponibles.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément de ma réponse voici le tableau comparatif entre la Switch et le Kit de connectivité.
    On voit que les API local ne sont pas disponible
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que le mode développeur a disparu.
    Il n'est donc plus possible de piloter le boitier par l'API.

    Pouvez-vous le rétablir ?

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    +1 pour le retour du mode développeur !
    Merci

    Haut de page