Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association avec Home Assistant

Bonjour,
L'association de mon kit de connectivité avec Home assistant avec Overkiz ne fonctionne plus, le mode développeur ayant été révoqué. Pouvez vous le rétablir

Merci,

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mode developpeur a pourtant existé pour le kit de connectivité : grace à lui j'ai pu pendant plus d'un an intégrer mes volets à Home assistant via Overkiz.

    Pour vous en assurer, connectez vous sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter
    avec vos identifiant et dans l'onglet Produit vous devez voir votre matériel avec un bouton "Détails"
    Cliquez sur ce bouton et a droite vous aurez les oprions disponibles.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme que le mode développeur a disparu.
    Il n'est donc plus possible de piloter le boitier par l'API.

    Pouvez-vous le rétablir ?

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    +1 pour le retour du mode développeur !
    Merci

    Haut de page