Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence...
Bonjour Nicola en fait ma box est bien une somfy mais avec une application Hexaconnect qui est bloqué à tout on peut pas mettre d’assistant vocal ou modifier quoi que ce soit je...
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence...
Bonjour voilà mon code pin pin: 2202-5517-2551
Quand je souhaite la programmer il est indiqué qu’un compte est déjà associé comment puis-je faire pour la réinitialiser et pour...