Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence qui ne souhaite pas s’occuper de cela et nous a dit que nous devions nous débrouiller et contacter Somfy dans le cas où on souhaiterait pouvoir utiliser la box, car il y a une procédure de réinitialisation puisqu’elle a été utilisée par les anciens locataires.
Ce serait dommage que la durée de vie de cette box s’arrête là juste parce que l’agence ne peut pas s’en occuper, de plus, nous sommes très intéressés pour l’utiliser !
J’ai en ma possession le code pin de la box, et la notice sur laquelle l’adresse mail et le mot de passe des anciens locataires sont indiqués.
Comment procéder ?
Merci,
Amandine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Amandine
Postez le N° de série ou PIN qui est sur la box.
Merci pour votre réponse rapide.
Le code PIN est 1206-7781-3102.
Bonjour Amandine,
Afin de vous aider, je mer permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis propriétaire de deux box
Je vends ma maison et laisse la nouvelle box en place pour les acheteurs et je souhaite réactiver l’ancienne dans mon nouveau logement
Quand je le fais sur le site ça me demande de passer par votre forum
Pouvez vous m’aider et me conseiller
Merci d’avance
Bonjour Jean Christophe,
Merci de laisser ICI le PIN de la box que vous allez laisser au nouveaux acquéreurs.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma tahoma n' 200464960041 . Merci d'avance
Bonjour Nathan,
A moins qu'il y ait une faute dans le PIN, cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma tahoma code pin 1209-8151-4066 ?
Merci à vous
Bonjour Mathilde,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai emménagé il y a 10 mois et je n'ai trouvé trace nulle part des codes qu'auraient pu laisser les anciens propriétaires.
Donc s'il est possible de réinitialiser le boîtier ?
Code pin :1202-9575-9449
Un grand merci par avance
Très bonne journee
Cdt,
Bonjour Maud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez-vous réniatialiser ma box Tahoma 2101-4431-3705.
Merci
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez-vous réinitialiser la box Tahoma 0220-0475-3105 que je viens d'acquérir d'occasion?
Merci
Bonjour,
Cette box a été migrée vers une version plus récent ce qui l'a rendu obsolète. Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car elle ne pourra plus être utilisable.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite réinitialiser ma tahoma box pour la vendre pouvez-vous m’aidez svP
Code pin 1218-3091-2765
Cordialement
Bonjour Fatiha,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je retente ma chance avec une nouvelle Tahoma en V2 cette fois.
Pouvez-vous réactiver la Tahoma dont le numéro de série est
1227-9586-8644?
Mon vendeur aurait fait le demande de son coté, mais je viens de la brancher et j'ai un message d'erreur dans la page d'activation de votre site.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires on laisser leur box TaHoma.
Code PIN 2018-1656-2682
Quand je souhaite la programmer il est indiqué qu’un compte est déjà associé comment puis-je faire pour la réinitialiser et pour créer un nvx compte ?
Cordialement
Bonjour Margaux,
Ce PIN n'existe pas. Pouvez vous vérifier que vous nous avez notifié le bon?
Bonne journée,
Bonjour voilà mon code pin pin: 2202-5517-2551
Quand je souhaite la programmer il est indiqué qu’un compte est déjà associé comment puis-je faire pour la réinitialiser et pour créer un nvx compte ?
Bonjour Silvain,
Pouvez vous me confirmer le code pin, je n'ai rien trouver avec le code pin que vous avez indiqué.
Bonne journée
Bonjour Nicola en fait ma box est bien une somfy mais avec une application Hexaconnect qui est bloqué à tout on peut pas mettre d’assistant vocal ou modifier quoi que ce soit je voulais juste savoir si c’était possible de repasser chez Somfy avec la même box sinon j’achèterai une box Somfy
Bonjour Sylvai,
je ne pourrai pas du tout transferer cette box d'un serveur a un autre (je n'ai d'ailleurs aboslument pas acces au serveur hexaconnect).
Bonne journée
Bonjour, je viens d’acquérir ma maison neuve mais mon boîtier hexa Connect ne me permet pas de me connecter. Serait-il possible désynchroniser la box tahoma pour je puisse m’y connecte.
Bonjour Fabien
Hexaconnect a sa propre organisation.
Pour votre installation ci joint le site correspondant
https://hexaconnect.hexaom.fr/
Bonjour, merci de votre réponse mais qd je veux me connecter j’ai message d’erreur qui me dit box rattaché à un autre compte..
Merci de ton retour je galère vraiment
Si vous êtes chez Hexaconnect je vous ai donné le lien pour utiliser la bonne application et pour contacter le bon service.
C'est du matériel Somfy mais programmé et géré par une autre société.
Ce n'est pas ce
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