Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau locataire - Comment réinitialiser ma box TaHoma pour pouvoir l’utiliser ?

Bonjour,

Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence qui ne souhaite pas s’occuper de cela et nous a dit que nous devions nous débrouiller et contacter Somfy dans le cas où on souhaiterait pouvoir utiliser la box, car il y a une procédure de réinitialisation puisqu’elle a été utilisée par les anciens locataires.
Ce serait dommage que la durée de vie de cette box s’arrête là juste parce que l’agence ne peut pas s’en occuper, de plus, nous sommes très intéressés pour l’utiliser !
J’ai en ma possession le code pin de la box, et la notice sur laquelle l’adresse mail et le mot de passe des anciens locataires sont indiqués.
Comment procéder ?

Merci,

Amandine

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amandine
    Postez le N° de série ou PIN qui est sur la box.

    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    Le code PIN est 1206-7781-3102.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour je suis propriétaire de deux box
    Je vends ma maison et laisse la nouvelle box en place pour les acheteurs et je souhaite réactiver l’ancienne dans mon nouveau logement
    Quand je le fais sur le site ça me demande de passer par votre forum
    Pouvez vous m’aider et me conseiller
    Merci d’avance

    Nathan C.
    Nathan C.

    Nathan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma tahoma n' 200464960041 . Merci d'avance

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma tahoma code pin 1209-8151-4066 ?
    Merci à vous

    Maud R.
    Maud R.

    Maud R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j'ai emménagé il y a 10 mois et je n'ai trouvé trace nulle part des codes qu'auraient pu laisser les anciens propriétaires.
    Donc s'il est possible de réinitialiser le boîtier ?
    Code pin :1202-9575-9449

    Un grand merci par avance
    Très bonne journee

    Cdt,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ,
    Pouvez-vous réniatialiser ma box Tahoma 2101-4431-3705.

    Merci

    PasPaul095
    PasPaul095

    PasPaul095

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ,
    Pouvez-vous réinitialiser la box Tahoma 0220-0475-3105 que je viens d'acquérir d'occasion?

    Merci

    Bonjour,

    Cette box a été migrée vers une version plus récent ce qui l'a rendu obsolète. Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car elle ne pourra plus être utilisable.

    Bonne journée,

    Fatiha
    Fatiha

    Fatiha

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite réinitialiser ma tahoma box pour la vendre pouvez-vous m’aidez svP
    Code pin 1218-3091-2765
    Cordialement

    PasPaul095
    PasPaul095

    PasPaul095

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je retente ma chance avec une nouvelle Tahoma en V2 cette fois.
    Pouvez-vous réactiver la Tahoma dont le numéro de série est
    1227-9586-8644?
    Mon vendeur aurait fait le demande de son coté, mais je viens de la brancher et j'ai un message d'erreur dans la page d'activation de votre site.
    Merci d'avance.

    Margaux C.
    Margaux C.

    Margaux C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires on laisser leur box TaHoma.

    Code PIN 2018-1656-2682

    Quand je souhaite la programmer il est indiqué qu’un compte est déjà associé comment puis-je faire pour la réinitialiser et pour créer un nvx compte ?

    Cordialement

    Haut de page