Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 02/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur compatible kit de connectivité ?

    Bonjour, Je possède un moteur de store banne que je souhaite automatisé avec HomeKit. Cela requiert a priori un SUNILUS io ou SUNEA io mais l’artisan n’a malheureusement pas...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, > Merci, mais je connais encore un peu les compatibilités du kit Somfy. Je voulais juste être sur que l'on parle de la même chose, et attirer l'attention de ceux...
  • Moteur compatible kit de connectivité ?

    Bonjour, Je possède un moteur de store banne que je souhaite automatisé avec HomeKit. Cela requiert a priori un SUNILUS io ou SUNEA io mais l’artisan n’a malheureusement pas...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse, qu'est ce qui vous fait dire que mon moteur est compatible ? D'autre part j'aurais aimé le modèle exact pour le retrouver dans la liste des...
Haut de page