Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur compatible kit de connectivité ?

Bonjour,

Je possède un moteur de store banne que je souhaite automatisé avec HomeKit. Cela requiert a priori un SUNILUS io ou SUNEA io mais l’artisan n’a malheureusement pas indiqué le modèle. Les informations dont je dispose sont :

  • moteur tubulaire SOMFY avec récepteur intégré
  • ma télécommande est une "Situo 1 io"
  • il a été installé en 2017 pour un store de dimension : Lg 5930 x Avancée 2600
  • la seule inscription visible est "50 LA"

Est-ce suffisant pour savoir si mon moteur est compatible avec le kit de connectivité ?

Question subsidiaire, pourquoi certains moteurs sont compatible avec le kit mais pas avec HomeKit ?

Merci d’avance.

Sylvain

    Réponses

    Le Coyote

    Ce moteur est nativement compatible au kit.
    Pour Homekit je ne sais pas mais normalement en IO ca doit l'être.

    Bonne journée à vous.

    Sylvain

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, qu'est ce qui vous fait dire que mon moteur est compatible ?
    D'autre part j'aurais aimé le modèle exact pour le retrouver dans la liste des compatibilités HomeKit :
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibilités_KIT_CONNECTIVITE_0322.pdf?contentID=497326
    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Merci, mais je connais encore un peu les compatibilités du kit Somfy.
    De la même manière, quant je réponds c'est que je sais !!!
    Si vos doutes sur ma réponse vous empêchent de dormir, veuillez contacter le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée à vous.

    Sylvain

    Bonjour,

    Merci, mais je connais encore un peu les compatibilités du kit Somfy.

    Je voulais juste être sur que l'on parle de la même chose, et attirer l'attention de ceux qui ne le savaient pas que la compatibilité avec le Kit de connectivité ne suffit pas pour HomeKit d'Apple.

    De la même manière, quant je réponds c'est que je sais !!!
    Si vos doutes sur ma réponse vous empêchent de dormir

    Je n'ai pas émis de doutes, vous l'avez fait : "Pour Homekit je ne sais pas mais normalement en IO ca doit l'être." Hors c'est précisément HomeKit qui m'intéresse.

    veuillez contacter le 0820.055.055 15cts/mn.

    OK, merci

    Bonne journée