Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
Lorsqu'on commande cette carte ,
1/ il pourrait être précisé de bien vérifier la compatibilité de ses cellules surtout lorsqu'on a la malchance d'être sur une année où le...
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
si votre cellule receptrice comporte 5 bornes vos cellules ne sont pas compatibles . Mon sga 6000 est de 2006 aussi , d'où le problème .Lors de la commande de ma nouvelle...
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
Bonjour ,
j'ai 1 sga 6000, dont la carte est aussi défectueuse .
Il faut savoir que somfy fourni une nouvelle carte non compatible avec les cellules d'origine ! si ça peut...