Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. En effet j'ai réussi à avoir le support par téléphone ce matin. Ils ont fait le nécessaire avec grand professionnalisme.
Merci à toute...
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec...
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
Le PIN 2051-5384-1412
Pouvez...